Mise à jour Coronavirus

Nous continuons à livrer vos commandes en temps et en heure, et en toute sécurité pendant l'épidémie du coronavirus.

Notre fabuleuse équipe de l'entrepôt travaille dur pour s'assurer que nous sommes en mesure de vous faire parvenir les commandes en toute sécurité et conformément à toutes les directives du gouvernement et aux conseils de distanciation sociale. En conséquence, les commandes prennent actuellement plus de temps que d'habitude à être expédiées et arriveront dans un délai de 10 à 14 jours.

Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien continus.
 

Retard de stock

COVID-19 a causé des problèmes de fabrication et d'expédition dans le monde entier et nous nous excusons à l'avance pour tout ce retard de stock.

 

Commandes

Notre site web reste pleinement opérationnel. Nous continuons à exécuter vos commande avec notre équipe travaillant en fractionnés à une distance sûre les uns des autres pour que notre entrepôt fonctionne en toute sécurité. Un maximum de trente agents travaillent dans notre entrepôt. Nous travaillons sans relâche pour nous assurer que nos produits soient disponibles et vous soient livrés de la manière la plus sûre possible. La santé de nos équipes et de nos clients restent notre priorité.

Retours

Notre période de retour pour Noël a été prolongée. Tout article acheté entre le 1er octobre et le 23 décembre peut être retourné jusqu’au 31 janvier.

Livraison

La livraison peut mettre en 8 à 14 jours ouvrés. Les compagnies de livraison ont mis en place des procédures pour une manipulation sûre du courrier et des colis pour les individus en confinement. Il n'y a aucune preuve que le virus puisse être transmis à cause de votre colis

Service client

Les lignes téléphoniques sont ouvertes de 8h à 19h. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 08 05 40 08 47 ou à service@museumselection.fr.

 

Si vous avez des questions à propos de Museum Selection, de ses produits ou services, veuillez lire si dessous nos réponses aux questions les plus demandé. Utilisez les boutons ci-dessous afin de trouver votre question.

Commande Livraison Retours Emails Catalogues Produits Website  
 

Commande

Pourquoi mon code promo ne marche pas ?

Si votre code promo ne s'applique pas à votre commande, veuillez lire les conditions générales de votre bon de réduction. Certaines de nos promotions excluent les articles en soldes et ont une date d'expiration. Assurez-vous donc de vérifier cela. Si votre code promo ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter à service@museumselection.fr ou au 08 05 40 08 47 (08h à 19h, du lundi au vendredi).

Comment annuler ma commande ou ajouter d'autres articles ?

Les commandes sont traitées dès que possible et peuvent prendre jusqu'à une heure pour apparaître sur notre système. Si vous passer une commande en ligne par erreur ou souhaitez ajouter quelque chose à votre commande que vous avez déjà passée, veuillez appeler le 08 05 40 08 47 (8h à 19h, du lundi au vendredi) et indiquer le numéro de commande figurant dans votre e-mail de confirmation.

Votre processus de commande est-il sécurisé ?

Oui, nous pouvons vous assurer que la section de paiement de notre site est sécurisée et que vous pouvez faire vos achats en toute confiance en utilisant notre système de paiement en ligne. Nous acceptons Paypal et toutes les principales cartes de crédit, y compris Visa, Visa Débit, Visa Electron et Mastercard. Tous nos paiements sont traités par Opayo, l'un des principaux fournisseurs de paiements au Royaume-Uni conforme à la norme PCI DSS. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit sur nos systèmes.

Vous devriez voir un symbole de cadenas sur les pages sécurisées. Vous le retrouverez à côté de la barre d'adresse de votre navigateur. Avant de saisir les détails de votre cartes sur la page de paiemen, vous verez un cadenas avec le symbole « Sécurisé par Opayo » dans le coin supérieur droit qui vérifié que toutes les transactions effectuées sur notre site sont autorisées et sécurisées.

Que se passe-t-il si j'oublie mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien du mot de passe oublié sur la page de connexion / enregistrement et nous vous enverrons un lien pour vous permettre de changer votre mot de passe.

Comment précommander un produit ?

Nous travaillons sans relâche pour nous assurer que nos produits sont disponibles mais nous connaissons des retards dus à Covid-19. Tous les produits disponibles en pré-commande afficheront la date de livraison prévue de notre fournisseur sur la page du produit. Le paiement intégral sera prélevé avec votre commande.
 

Comment changer l'adresse de livraison sur ma commande ?

Notre site Web vous permet d'envoyer à une adresse de livraison différente. Lorsque vous accédez à la section Livraison et paiement lors de la commande, vous pouvez y sélectionner une nouvelle adresse de livraison. Lors de la création d'un nouveau compte, il est possible de sélectionner une adresse de livraison alternative à votre adresse de facturation. Alternativement, si vous avez un compte sur notre site Web, il existe un journal de carnet d'adresses dans lequel vous pouvez ajouter, modifier et supprimer des adresses.

Comment ajouter un message cadeau ?

Vous pouvez ajouter un message cadeau de 150 caractères maximum, il apparaîtra sur votre bon de livraison. Lorsque vous atteignez la section Livraison et paiements lors de la passation de votre commande, il y a une option pour ajouter un message cadeau, sous la section Adresse de livraison.

Vous passez commande pour un cadeau ?

Lors de la commande d'un cadeau où vous choisissez une adresse alternative à votre adresse de facturation, les détails de paiement et les prix des articles ne seront pas inclus sur la facture dans le colis. Malheureusement, nous n'offrons pas de service d'emballage cadeau ni de chèques cadeaux.

 

Livraison

Quand est-ce que ma commande sera livrée ?

Nos délais de livraison sont environ de 8 à 14 jours ouvrés. Pour plus d'informations sur la livraison, veuillez cliquer ici

Que se passe-t-il si mon produit n'est pas disponible au moment de la commande ?

Lorsque nous recevons une commande, nous expédions immédiatement tous les articles disponibles en stock. Tous les articles restant sont expédiés une fois qu'ils sont tous arrivés en stock. Ceci nous permet de minimiser les inconvénients liés à la livraison de colis multiple et de nous permettre de prendre en charge les commandes d'articles en rupture de stock sans frais supplémentaires. Si vous avez des besoins urgents dans votre commande, veuillez nous contacter par e-mail à service@museumselection.fr ou par téléphone au 08 05 40 08 47 (8h00-19h00, du lundi au vendredi).
Dès le début du mois de décembre, nous expédions chaque article dès son arrivée afin que les cadeaux de Noël soient reçus à temps.

Est ce que ma commande a été expédiée ?

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un email vous informant que votre commande a été expédiée. Cela incluera la date d'envoi et le numéro de commande. Vous pouvez également rester au courant de l'état de votre commande en ligne en vous connectant à votre compte et en cliquant sur « Mes Commandes », où vous pouvez y voir le statut de votre commande. Si votre commande n'est toujours pas arrivée dans les délais impartis, veuillez envoyer un courrier électronique à service@museumselection.fr ou nous appeler au 08 05 40 08 47 (8h à 19h, du lundi au vendredi).

Vous devriez voir un symbole de cadenas sur les pages sécurisées. Vous le retrouverez à côté de la barre d'adresse de votre navigateur. Avant de saisir les détails de votre cartes sur la page de paiemen, vous verez un cadenas avec le symbole « Sécurisé par Sage Pay » dans le coin supérieur droit qui vérifié que toutes les transactions effectuées sur notre site sont autorisées et sécurisées.

Est ce que ma commande peut être envoyée à plusieurs adresses ?

Si vous souhaitez que les articles soient envoyés à différentes adresses, veuillez complété une commande distincte pour chaque adresse. Des frais de livraison distincts seront appliqués à chaque adresse.

Est ce que ma commande peut être envoyée à une adresse de livraison différente ?

Oui, si cela est plus pratique, nous pouvons livrer à une adresse de livraison différente, par exemple à un parent. Le bon de livraison ne contiendra pas de prix et nous pouvons également ajouter un message personnel si la commande concerne un cadeau.

Combien de temps faut-il pour livrer un article de remplacement ?

Cela peut prendre entre 10 et 14 jours ouvrés.
 

Retours

Quelle est votre politique de retours ?

Si votre achat ne correspond pas à vos attentes, veuillez nous le renvoyer inutilisé, dans son emballage d'origine pour un remboursement ou un échange. Dans le cas peu probable où un article serait défectueux, veuillez envoyer un email à service@museumselection.fr ou appeler notre équipe du service client au 08 05 40 08 47 (8h-19h, du lundi au vendredi). Nous vous indiquerons où et comment les articles doivent être retournés et nous fourniros les documents appropriés. Nous n'acceptons pas les retours d'articles personnalisés, ni de boucles d'oreilles pour oreilles perçées, sauf si défectueux. Notre garantie s'ajoute à vos droits légaux.

Pour en savoir plus sur notre politique de retours, cliquez ici.

Combien de temps faut-il pour recevoir un remboursement ?

Nous estimons que cela peut prendre entre 10 et 15 jours ouvrables.
 

Que dois-je faire si je pense que mon remboursement est incorrect ?

Si vous pensez que votre remboursement est incorrect, veuillez nous contacter dès que possible par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions vous aider.

Qu'arrive-t-il à mon remboursement si ma carte n'est plus utilisée ?

Si la carte n'est plus utilisée mais que vous avez un remplacement, le remboursement sera automatiquement renvoyé sur le même compte de retour lorsque le retour sera traité. Si vous avez fermé ce compte et que la banque n'accepte plus les paiements, vous devrez nous contacter par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions en discuter davantage.

Vais-je recevoir un remboursement si le prix de mon article a changé depuis que je l'ai commandé ?

Comme de nombreux détaillants, nous organisons de courtes promotions à différents moments de l'année. Ces promotions sont parfois sur tous les articles et parfois sur des lignes sélectionnées uniquement et par conséquent, un produit que vous aimez particulièrement peut ou non être inclus. De même, le produit que vous avez choisi peut ne plus être disponible au moment où nous diffusons une promotion. Dans ce cas, nous ne rembourserons pas la différence.

Emails

Pouvez-vous supprimer mes informations de votre liste ?

Oui, veuillez envoyer votre nom et adresse email à service@museumselection.fr ou appellez le 08 05 40 08 47 (8h-19h, du lundi au vendredi).

Où puis-je m'abonner à votre newsletter ?

Veuillez utiliser la section d'inscription à la newsletter située au bas du site pour vous abonnez à notre newsletter gratuite par email et vous assurer de rester à jour avec les dernières offres et collection Museum Selection. Museum Selection ne fournira jamais votre adresse email pour une activité de marketing tierce. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Veuillez lire notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus.

Je me suis abonnée à votre newsletter mais je n'ai rien reçu

Pour vous assurer que nous emails ne soient pas interceptés par un filtre de courrier indésirable, veuillez nous ajouter à votre liste d'expéditeurs sûrs. Il est possible que si vous n'avez pas ouvert ou cliqué sur un email de Museum Selection récemment, nous ayons réduit la fréquence des emails que nous vous avons envoyés.
 

Catalogues

Comment puis-je recevoir un catalogue ?

Si vous souhaitez recevoir une copie gratuite de notre catalogue,veuillez cliquer ici.
 

Où puis-je trouver mon code promo ?

Ce code peut être trouvé sur le bon de commande se trouvant dans notre catalogue dans un endradré appelé « code catalogue ».

Pouvez-vous supprimer mes informations de votre liste d'envoi ?

Oui, veuillez-nous envoyer votre nom et adresse par email à service@museumselection.fr ou appeler le 08 05 40 08 47 (8h-19h, du lundi au vendredi).

Pourquoi les prix sur le catalogue sont différents de ceux sur le site ?

Les prix peuvent différer pour des offres exclusives sur le site internet. Les clients de notre site reçoivent par emails les détails des dernières promotions et ventes. Les prix du catalogue sont corrects au moment de leur impression.
 

Produits

Où puis-je trouver plus d'informations sur un produit ?

Nous essayons de fournir le plus de détails possible sur nos produits en ligne et dans nos catalogues, mais si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous envoyer un email à service@museumselection.fr ou nous appeler au 08 05 40 08 47 (8h-19h, du lundi au vendredi).

Où puis-je trouver des informations sur les ingrédients et allergènes ?

Les ingrédients et allergènes sont fournis par le fabricant. Vous trouverez des informations sur les allergènes sur les pages produits de notre site internet. Celles-ci se trouvent dans la section description. Veuillez toujours vérifier l'étiquette à la réception du produit.

Que se passe t-il si mon article est défectueux, endommagé ou s'il manque des pièces ?

Si vous avez un article défectueux ou endommagé ou si des pièces manquent, veuillez contacter notre service client par email à service@museumselection.fr ou appelez nous au 08 05 40 09 47 (8h-19h, du lundi au vendredi). Nous échangerons tout produits endommagé ou défectueux à nos frais.

Quelles sont les conditions de votre garantie pour les produits électriques ?

Sauf indication contraire, les produits électriques sont garanties 1an conformément à la garantie du fabricant.

Si un produit est en rupture de stock sur le web, puis-je le commander par téléphone ?

La disponibilité des stocks est la même que vous commandiez en ligne ou par téléphone. Le site internet indiquera si un produit est en stock ou la date à laquelle il est prévu qu'il soit de nouveau en stock. Dans ces deux cas, les commandes peuvent être passées en ligne ou par téléphone. Si un code produit n'est pas enregistré dans la zone de recherche du site, cela signifie qu'il a été abandonné et qu'il n'est plus disponible pour être commandé.

Où puis-je trouver votre guide de taille ?

Veuillez cliquer ici pour consulter notre guide de taille. Utitilisez le comme guide général. Cependant, chaque vêtement aura son guide de taille individuel sur la page produit. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous suggérons de choisir la plus grande option. Nous achetons nos vêtements auprès d'un grand nombre de producteurs et les styles peuvent donc s'ajuster différemment. Veuillez-vous reporter au guide de taille spécifique situé sur la page du produit pour plus d'informations. La style, la coupe et le tissu influeront également la tenue du vêtement ; veuillez donc vous reporter au descriptions individuelles pour plus d'informations. La longueur des vêtements varie d'un style à l'autre. Veuillez vous reporter à la description de chaque produit pour cela.

Que faire si mon article est défectueux, endommagé ou s'il manque des pièces ?

Si vous avez un article défectueux ou endommagé ou s'il manque des pièces, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à service@museumselection.fr ou appelez notre service clientèle au 08 05 40 08 47 (8h-19h, du lundi au vendredi pour obtenir de l'aide pour résoudre le problème. Nous échangerons toute marchandise endommagée ou défectueuse à nos propres frais. Une photo du défaut nous permet de traiter cela plus rapidement pour vous.

Website

Comment supprimer mes cookies et mon cache ?

Parfois, sur tous les sites Web, la suppression de vos cookies et de votre cache résout de petits problèmes tels que des problèmes de chargement ou de formatage. Pour supprimer vos cookies, visitez les paramètres de votre navigateur qui se trouvent généralement dans le coin supérieur droit. Il devrait y avoir une section intitulée Effacer les données de navigation et dans laquelle vous devez sélectionner «Cookies et autres données de site» et «Images et fichiers mis en cache». Une fois les cookies effacés, vous devez fermer le navigateur et le rouvrir et vous devriez pouvoir voir le site sans aucun problème Remarque: si vous avez des articles dans votre panier et que vous n'êtes pas connecté à votre compte, vider votre cache les supprimera. Si le problème persiste, veuillez contacter notre service clientèle.

Comment utiliser votre liste d'envies ?

Pour utiliser notre liste d'envie, chaque produit a un bouton en forme de cœur sur la page du produit qui l'ajoute à votre liste de souhaits. Pour enregistrer cela, vous devrez créer un compte. Sinon, votre liste de souhaits restera jusqu'à l'expiration de votre cookie. Remarque : notre liste d'envie ne vous avertit pas si les articles sont de nouveau en stock.

Que dois-je faire lorsque je reçois une erreur de paiement ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez recevoir une erreur de paiement. Si vous avez saisi les détails de votre carte et qu'un message indiquant "Votre carte n'a pas été autorisée" s'affiche, cela signifie que nous n'avons pas reçu l'approbation de votre banque, veuillez vérifier que votre adresse de facturation correspond à l'adresse enregistrée sur la carte et les détails de votre carte . Si ce problème persiste, vous devrez peut-être contacter votre banque. Si la page de paiement se bloque, veuillez ne pas actualiser la page. Nous vous recommandons d'utiliser un autre appareil pour terminer votre commande ou de contacter notre service client pour traiter la commande par téléphone.