Si vous avez des questions sur Museum Selection, nos produits ou services, veuillez jeter un œil pour voir si la vôtre est une question fréquemment posée. Utilisez les boutons ci-dessous pour trouver votre question.

Nous voulons vous tenir informés de ce que nous faisons pour livrer des trésors inspirés de l'époque à votre domicile, ainsi que pour assurer la sécurité de notre personnel et de notre chaîne d'approvisionnement. Merci pour votre patience et votre soutien continus.

Nous continuons à exécuter vos commandes avec notre équipe travaillant en équipes fractionnées à une distance de sécurité les unes des autres pour que l'entrepôt fonctionne en toute sécurité. Il y a un maximum de 30 agents travaillant à tout moment dans notre entrepôt de 9290 mètre carrés afin qu'ils puissent avoir confiance en leur sécurité.
Nous travaillons sans relâche pour nous assurer que nos produits sont disponibles et vous sont livrés de la manière la plus sûre possible.

La livraison peut mettre entre 10 et 14 jours ouvrés. Les entreprises de livraison ont mis en place des procédures de traitement sécurisé des colis pour les personnes qui s'isolent. Notre site Web vous permet de laisser des instructions de livraison spéciales pour des précautions supplémentaires.
Si vous souhaitez repousser la livraison de votre commande d'un délai allant jusqu'à 2 semaines, vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous envoyer un e-mail.

Vos appels seront pris du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et nous répondrons à vos e-mails dans un délais de 48 heures.
Si vous avez une question ou que vous avez besoin d’aide, vous pouvez nous joindre au 08 05 40 08 47 ou nous contacter par e-mail à [email protected].

Par suite du Brexit, nous livrons toujours en France et dans d'autres pays européens, mais pas tous. Vous pouvez trouver la liste complète sur notre page livraison.

Non, dans les pays européens où nous livrons encore, nos prix sont en DDP, livrés droits payés à votre domicile. Vous pouvez voir les pays concernés sur notre page livraison.

À ce jour, les frais de livraison restent les mêmes.

En raison de retards à la frontière, la livraison peut prendre un peu plus de temps. Veuillez prévoir un délais de 10 à 14 jours pour que votre commande arrive.

Nous sommes actuellement confrontés à des défis avec l'expédition de nourriture vers les pays de l'UE, nous avons donc temporairement limité cela sur notre site internet.

Non, votre commande sera expédiée à l’adresse de livraison que vous avez choisie et n’entraînera aucun frais de douane.

Non, notre bureau de vente et de service client est situé en France, il n'y aura donc pas de frais supplémentaires pour nous contacter par téléphone. Seuls notre entrepôt et notre siège social sont situés au Royaume-Uni.

Si votre code promo ne s'applique pas à votre commande, veuillez lire les conditions générales de votre bon de réduction. Certaines de nos promotions excluent les articles en soldes et ont une date d'expiration. Assurez-vous donc de vérifier cela.
Si votre code promo ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter à [email protected] ou au 08 05 40 08 47 (08h à 19h, du lundi au vendredi).

Les commandes sont traitées dès que possible et peuvent prendre jusqu'à une heure pour apparaître sur notre système. Si vous passer une commande en ligne par erreur ou souhaitez ajouter quelque chose à votre commande que vous avez déjà passée, veuillez appeler le 08 05 40 08 47 (8h à 19h, du lundi au vendredi) et indiquer le numéro de commande figurant dans votre e-mail de confirmation.

Oui, nous pouvons vous assurer que la section de paiement de notre site est sécurisée et que vous pouvez faire vos achats en toute confiance en utilisant notre système de paiement en ligne. Nous acceptons Paypal et toutes les principales cartes de crédit, y compris Visa, Visa Débit, Visa Electron et Mastercard. Tous nos paiements sont traités par Opayo, l'un des principaux fournisseurs de paiements au Royaume-Uni conforme à la norme PCI DSS. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit sur nos systèmes.
Vous devriez voir un symbole de cadenas sur les pages sécurisées. Vous le retrouverez à côté de la barre d'adresse de votre navigateur. Avant de saisir les détails de votre cartes sur la page de paiemen, vous verez un cadenas avec le symbole « Sécurisé par Opayo » dans le coin supérieur droit qui vérifié que toutes les transactions effectuées sur notre site sont autorisées et sécurisées.

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien du mot de passe oublié sur la page de connexion / enregistrement et nous vous enverrons un lien pour vous permettre de changer votre mot de passe.

Nous travaillons sans relâche pour nous assurer que nos produits sont disponibles mais nous connaissons des retards dus à la Covid-19. Tous les produits disponibles en pré-commande afficheront la date de livraison prévue de notre fournisseur sur la page du produit. Le paiement intégral sera prélevé avec votre commande.

Notre site Web vous permet d'envoyer à une adresse de livraison différente. Lorsque vous accédez à la section Livraison et paiement lors de la commande, vous pouvez y sélectionner une nouvelle adresse de livraison. Lors de la création d'un nouveau compte, il est possible de sélectionner une adresse de livraison alternative à votre adresse de facturation. Alternativement, si vous avez un compte sur notre site Web, il existe un journal de carnet d'adresses dans lequel vous pouvez ajouter, modifier et supprimer des adresses.

Vous pouvez ajouter un message cadeau de 150 caractères maximum, il apparaîtra sur votre bon de livraison. Lorsque vous atteignez la section Livraison et paiements lors de la passation de votre commande, il y a une option pour ajouter un message cadeau, sous la section Adresse de livraison.

Lors de la commande d'un cadeau où vous choisissez une adresse alternative à votre adresse de facturation. Nous pouvons ajouter votre message personnel au bon de livraison pour un cadeau. Veuillez noter que les prix seront inclus car ils sont nécessaires pour le dédouanement.

Il n'y a pas de frais supplémentaires de Museum Selection pour le paiement par carte de crédit. Cependant, certaines banques et fournisseurs de cartes de crédit françaises semblent imposer un léger supplément à leurs clients. Veuillez vérifier auprès de votre propre banque / fournisseur de carte de crédit si tel est le cas avant de finaliser votre achat.

Nos délais de livraison sont environ de 10 à 14 jours ouvrés. Pour plus d'informations sur la livraison, veuillez cliquer ici.

Lorsque nous recevons une commande, nous expédions immédiatement tous les articles disponibles en stock. Tous les articles restant sont expédiés une fois qu'ils sont tous arrivés en stock. Ceci nous permet de minimiser les inconvénients liés à la livraison de colis multiple et de nous permettre de prendre en charge les commandes d'articles en rupture de stock sans frais supplémentaires. Si vous avez des besoins urgents dans votre commande, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 08 05 40 08 47 (8h00-19h00, du lundi au vendredi). Dès le début du mois de décembre, nous expédions chaque article dès son arrivée afin que les cadeaux de Noël soient reçus à temps.

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un email vous informant que votre commande a été expédiée. Cela incluera la date d'envoi et le numéro de commande. Vous pouvez également rester au courant de l'état de votre commande en ligne en vous connectant à votre compte et en cliquant sur « Mes Commandes », où vous pouvez y voir le statut de votre commande. Si votre commande n'est toujours pas arrivée dans les délais impartis, veuillez envoyer un courrier électronique à [email protected] ou nous appeler au 08 05 40 08 47 (8h à 19h, du lundi au vendredi).

Si vous souhaitez que les articles soient envoyés à différentes adresses, veuillez complété une commande distincte pour chaque adresse. Des frais de livraison distincts seront appliqués à chaque adresse.

Oui, si cela est plus pratique, nous pouvons livrer à une adresse de livraison différente, par exemple à un parent. Le bon de livraison ne contiendra pas de prix et nous pouvons également ajouter un message personnel si la commande concerne un cadeau.

Si un article que vous avez commandé n'est pas à la hauteur de vos attentes, retournez-le-nous sans l'avoir utilisé, dans son emballage d'origine, pour un remboursement dans les 30 jours après livraison. Dans le cas peu probable où un article serait défectueux, veuillez envoyer un email à [email protected] ou appeler notre équipe du service client au 08 05 40 08 47 (8h-19h, du lundi au vendredi). Nous vous indiquerons où et comment les articles doivent être retournés et nous fournirons les documents appropriés. Nous n'acceptons pas les retours d'articles personnalisés, ni de boucles d'oreilles pour oreilles perçées, sauf si défectueux. Notre garantie s'ajoute à vos droits légaux.

Pour en savoir plus sur notre politique de retours, cliquez ici..

Nous estimons que cela peut prendre entre 10 et 15 jours ouvrables.

Si vous pensez que votre remboursement est incorrect, veuillez nous contacter dès que possible par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions vous aider.

Si la carte n'est plus utilisée mais que vous avez un remplacement, le remboursement sera automatiquement renvoyé sur le même compte de retour lorsque le retour sera traité. Si vous avez fermé ce compte et que la banque n'accepte plus les paiements, vous devrez nous contacter par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions en discuter davantage.

Comme de nombreux détaillants, nous organisons de courtes promotions à différents moments de l'année. Ces promotions sont parfois sur tous les articles et parfois sur des lignes sélectionnées uniquement et par conséquent, un produit que vous aimez particulièrement peut ou non être inclus. De même, le produit que vous avez choisi peut ne plus être disponible au moment où nous diffusons une promotion. Dans ce cas, nous ne rembourserons pas la différence.

Oui, veuillez envoyer votre nom et adresse email à [email protected] ou appellez le 08 05 40 08 47 (8h-19h, du lundi au vendredi).

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Ce code peut être trouvé sur le bon de commande se trouvant dans notre catalogue dans un endradré appelé « code catalogue ».

Oui, veuillez-nous envoyer votre nom et adresse par email à [email protected] ou appeler le 08 05 40 08 47 (8h-19h, du lundi au vendredi).

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Si vous avez un article défectueux ou endommagé ou si des pièces manquent, veuillez contacter notre service client par email à [email protected] ou appelez nous au 08 05 40 09 47 (8h-19h, du lundi au vendredi). Nous échangerons tout produits endommagé ou défectueux à nos frais.

Sauf indication contraire, les produits électriques sont garanties 1an conformément à la garantie du fabricant.

La disponibilité des stocks est la même que vous commandiez en ligne ou par téléphone. Le site internet indiquera si un produit est en stock ou la date à laquelle il est prévu qu'il soit de nouveau en stock. Dans ces deux cas, les commandes peuvent être passées en ligne ou par téléphone. Si un code produit n'est pas enregistré dans la zone de recherche du site, cela signifie qu'il a été abandonné et qu'il n'est plus disponible pour être commandé.

Veuillez cliquer ici pour consulter notre guide de taille. Utitilisez le comme guide général. Cependant, chaque vêtement aura son guide de taille individuel sur la page produit. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous suggérons de choisir la plus grande option. Nous achetons nos vêtements auprès d'un grand nombre de producteurs et les styles peuvent donc s'ajuster différemment. Veuillez-vous reporter au guide de taille spécifique situé sur la page du produit pour plus d'informations. La style, la coupe et le tissu influeront également la tenue du vêtement ; veuillez donc vous reporter au descriptions individuelles pour plus d'informations. La longueur des vêtements varie d'un style à l'autre. Veuillez vous reporter à la description de chaque produit pour cela.

Si vous avez un article défectueux ou endommagé ou s'il manque des pièces, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à [email protected] ou appelez notre service clientèle au 08 05 40 08 47 (8h-19h, du lundi au vendredi pour obtenir de l'aide pour résoudre le problème. Nous échangerons toute marchandise endommagée ou défectueuse à nos propres frais. Une photo du défaut nous permet de traiter cela plus rapidement pour vous.

Nous sommes engagés à traiter tout stock invendu par des dons à diverses associations. Ce stock ne sera en aucun cas envoyé à la déchetterie. La majeure partie de notre ancien stock est vendu en ligne, les quantités concernées sont donc très petites.

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