Nos articles proviennent d'Angleterre et la livraison peut mettre jusqu'à 10 jours ouvrés. Cependant, dû aux mouvement sociaux actuels en France, votre commande pourra mettre plus de temps pour vous parvenir. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Nous livrons uniquement en France métropolitaine et n'offrons malheureusement pas de livraison express. Les frais de livraison s'élèvent à 7,95 €

Nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une livraison en 24h.


LIVRAISON À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE

Si cela est plus pratique, nous pouvons vous livrer à une autre adresse que votre domicile (ex : sur votre lieu de travail).

N'oubliez pas que nous pouvons livrez votre commande à votre famille ou à vos amis. Le bon de livraison ne contiendra alors aucun prix et nous pouvons aussi ajouter un message personnel de votre part. La confirmation de votre commande sera envoyée à votre adresse.


LIVRAISON À PLUSIEURS ADRESSES DIFFÉRENTES ?

Si vous souhaitez recevoir vos articles à des adresses différentes, veuillez compléter une commande différente pour chaque adresse. Les frais de livraison seront appliqués à chaque commande.


COMMANDES CONTENANT DES ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK

Lorsque nous recevons une commande, nous expédions immédiatement tous les articles disponibles en stock. Tous les articles restant sont expédiés une fois qu'ils sont tous arrivés en stock. Ceci nous permet de minimiser les inconvénients liés à la livraison de colis multiples et de nous permettre de prendre en charge les commandes d'articles en rupture de stock sans frais supplémentaires. Si vous avez un besoin urgent d'avoir sur votre commande des articles, veuillez nous contacter par e-mail à service@museumselection.fr ou par téléphone au 08 05 40 08 38 (8h-19h, du lundi au vendredi).

Dès le mois de décembre, nous expédions chaque article dès son arrivée afin que les cadeaux de Noël soient reçu à temps.