Nous livrons partout en France et dans la plupart des pays du monde. Veuillez continuer de lire pour plus d'information. 

Mise à jour Coronavirus

Nous faisons face à des retards causés par un ralentissement de la production, dû aux restrictions engendrées par la Covid-19, réduction des effectifs, de travail, confinements, ainsi qu'un déficit international de conteneurs maritimes. Si l'article que vous souhaitez commander est en rupture de stock, nous acceptions les pré-commandes sur tous les articles que nous prévoyons de recevoir à la date communiquée sur le site Internet. Si ces dates sont prolongées de plus d’une semaine, vous recevrez une alerte par e-mail. Vous pourrez ainsi décider de continuer d’attendre ou non.
 

Livraison

En tant que petite entreprise, nous avons choisi d'être transparent et de facturer les frais de livraison et de retour plutôt que d'ajouter ces coûts à nos prix. Nos frais de livraison ne rapportent rien et incluent le coût de l'emballage nécessaire pour vous permettre de recevoir vos articles en toute sécurité.

Dans la mesure du possible, nous évitons l'utilisation de plastique, mais il n'y a parfois pas d'alternative raisonnable.

Nos articles proviennent d'Angleterre et la livraison peut mettre entre 10 et 14 jours ouvrables. Les frais de livraison en France Métropolitaine s'élèvent à 7,95 €. Vous pouvez suivre votre commande à tout moment grâce à notre service de traçage. Un lien de suivi vous sera envoyé dans l'e-mail confirmant l'expédition de votre commande. 

Dû à la situation actuelle, la livraison de vos commandes peut être un peu retardée. Nous faisons tout notre possible pour assurer que vos commandes soient livrées à temps.
 

Nous utilisons Zoom FS pour la préparation de vos commandes et Landmark Global pour l'expédition. Vos colis seront livrés par Colis Privé ou Colissimo.
 

Livraison à une adresse différente

Si cela est plus pratique, nous pouvons vous livrer à une autre adresse que votre domicile (ex : sur votre lieu de travail).

N'oubliez pas que nous pouvons livrer à votre famille ou à vos amis. Nous pouvons ajouter votre message personnel au bon de livraison pour un cadeau. Veuillez noter que les prix seront inclus car ils sont nécessaires pour le dédouanement.
 

Livraison à plusieurs adresses différentes

Si vous souhaitez recevoir vos articles à des adresses différentes, veuillez compléter une commande différente pour chaque adresse. Les frais de livraison seront appliqués à chaque commande.
 

Commandes contenant des articles en rupture de stock

Lorsque nous recevons une commande, nous expédions immédiatement tous les articles disponibles en stock. Tous les articles restant sont expédiés une fois qu'ils sont tous arrivés en stock. Ceci nous permet de minimiser les inconvénients liés à la livraison de votre colis multiples et de prendre en charge les commandes d'articles en rupture de stock sans frais supplémentaires. Si vous avez un besoin urgent d'avoir sur votre commande des articles, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 08 05 40 08 47 (8h-19h, du lundi au vendredi).

Dès le mois de décembre, nous expédions chaque article dès son arrivée afin que les cadeaux de Noël soient reçus à temps.
 

Livraison en Europe et à l'international

Nous avons de nombreux clients à travers le monde et sommes ravis d’envoyer des commandes dans le plupart des pays en dehors de la France. Veuillez commander en ligne sur www.museumselection.fr ou par téléphone au 08 05 40 08 47. Les pays vers lesquels nous pouvons envoyer des commandes sont indiqués ci-dessous.

Nous ne livrons actuellement que dans les pays européens énumérés ci-dessous (car nous avons une représentation fiscale dans ces pays). Les commandes seront livrées dans ces pays avec les droits de douane et les taxes prépayés, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de frais supplémentaires à payer pour nos clients. La livraison en Europe prendra environ 14 à 21 jours. Certains de nos articles ne peuvent pas être envoyés en dehors de la France Métropolitaine, par exemple, en raison de restrictions d'expédition. Nous les avons notés dans la description de l'article.


La livraison en dehors de l'Europe peut prendre entre 14 à 21 jours ouvrés. Toutes les livraisons nécessiteront une signature. Veuillez noter qu'en dehors de l'Union Européene, vous pouvez être redevable de droits de douane et taxes (certains pays ont cependant des seuils de valeur sur les importations personnelles au-dessous desquels ceux-ci ne sont pas prélevés).
 

Frais de livraison à l'international

Vos frais de livraison seront calculés automatiquement en fonction du poids des articles que vous commandez. Les frais apparaîtront sur votre paiement en ligne ou vous seront avisés par téléphone si vous avez appelé pour passer votre commande.

EUROPE 1

Allemagne, Angleterre, Pays-Bas, Belgique
9,95 € (jusqu'à 30kg)

EUROPE 2

Autriche, Danemark, Espagne
13,95 € (jusqu'à 30kg)

EUROPE 3

Italie, Suède
14,95 € (jsuqu'à 30kg)

RESTE DU MONDE 1

Australie, Canada, Inde, Turquie, Singapour, UEA, USA
14,95 € (jusqu'à 5kg)
68,95 € (jusqu'à 30kg)

RESTE DU MONDE 2

Hong Kong, Nouvelle Zélande
22,95 € (jusqu'à 5kg)
91,95 € (jusqu'à 30kg)

RESTE DU MONDE 3

Andorre, Afrique du Sud, Argentine, Arabie Saoudite, Bélize, Bermudes, Brésil, Brunei, Caraïbes, Chili, Costa Rica, Îles Canaries, Îles Cayman, Île Maurice, Égypte, Guadeloupe, Indonésie, Jamaïque, Japon, Jordanie, Koweït, La Réunion, Madère, Malaisie, Martinique, Mexique, Maroc, Népal, Oman, Pérou, Philippines, Qatar, Sri Lanka, Thaïlande
22,95 € (jusqu'à 5kg)

La livraison en dehors de l'Europe a besoin d'une signature lors de la réception de la commande. Veuillez noter qu'aucun de ces prix n'inclut les taxes et frais de douanes.