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Si ce que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous retourner le ou les articles en non utilisé(s) sous 30 jours pour un remboursement. Veuillez-vous assurer que les articles renvoyés soient emballés dans de bonnes conditions, afin de pouvoir être remis en vente. À moins que l’article ne soit défectueux ou envoyé par erreur, les frais de retour seront à votre charge. Il est important que les articles soient retournés dans les meilleures conditions, nous vous demandons donc de bien vouloir les emballer correctement.
 

Articles défectueux

Si vous recevez un article défectueux, veuillez-nous envoyer un e-mail à [email protected] ou appelez-nous au 08 05 40 08 47 (8h00 - 19h00, du lundi au vendredi). Nous vous indiquerons où et comment retourner les articles. Nous vous rembourserons tout article défectueux à nos frais à condition qu'ils n'aient pas été endommagés par une mauvaise utilisation. Cette garantie n'affecte pas vos droits statutaires.
 

Exceptions

Nous sommes désolés, mais les boucles d'oreilles ne peuvent être retournées que si le sceau reste intact.
 

Remboursement

Nous procéderons à votre retour le plus rapidement possible à partir du moment où nous recevons les articles que vous avez retournés. Dans la mesure du possible, le remboursement sera effectué en utilisant votre mode de paiement original. Les remboursements par carte de crédit et PayPal sont traités en France et devraient parvenir sur votre compte dans les 5 à 7 jours, mais les chèques sont actuellement envoyés par la poste depuis le Royaume-Uni, veuillez donc prévoir jusqu'à 21 jours pour qu'ils arrivent.

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2- Vous êtes responsable des frais de retour. Les produits doivent être emballés pour nous revenir en bon état et le bon de retour doit être inclus dans le colis joint. Renvoyez-le(s) produit(s) en déposant le colis à votre bureau de poste local et obtenez une preuve d'envoi.

Si vous avez perdu votre formulaire de retours ou avez besoin d'un nouveau formulaire, vous pouvez en télécharger un ici. Veuillez l'imprimer et l'envoyer avec les articles que vous souhaitez retourner.
 

Adresse de retour :
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Traitement des retours,
BP10078,
92236 Gennevilliers CEDEX
 

Échanges

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