Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande. Si votre article ne vous convient pas, veuillez-nous le retourner non porté sous 30 jours après la réception de votre commande. Veuillez-vous assurer que l’article soit bien emballé pour nous revenir dans un état revendable. Nous sommes désolés mais les boucles d’oreilles ne peuvent être retournées (sauf si le sceau reste intact). Sauf si l’article est défectueux, les frais de retour seront à votre charge. Les échanges ne sont pas disponibles.

Articles défectueux

Si vous recevez un article défectueux, veuillez-nous envoyer un e-mail à [email protected] ou appelez-nous au 08 05 40 08 47 (8h00 - 19h00, du lundi au vendredi). Nous vous indiquerons où et comment retourner les articles. Nous vous rembourserons tout article défectueux à nos frais à condition qu'ils n'aient pas été endommagés par une mauvaise utilisation. Cette garantie n'affecte pas vos droits statutaires.
 

Exceptions

Nous sommes désolés, mais les boucles d'oreilles ne peuvent être retournées que si le sceau reste intact.
 

Remboursement

Nous procéderons à votre retour le plus rapidement possible à partir du moment où nous recevons les articles que vous avez retournés. Dans la mesure du possible, le remboursement sera effectué en utilisant votre mode de paiement original. Les remboursements par carte de crédit et PayPal sont traités en France et devraient parvenir sur votre compte dans les 5 à 7 jours, mais les chèques sont actuellement envoyés par la poste depuis le Royaume-Uni, veuillez donc prévoir jusqu'à 21 jours pour qu'ils arrivent.

Si vous nous avez fourmi une adresse e-mail, nous vous informerons que votre remboursement est en cours d'acheminement.
 

Retourner un article

1- Remplissez le formulaire au verso de votre bon de livraison, joignez-le à votre colis et envoyez-le avec les articles retournés.

2- Vous êtes responsable des frais de retour. Les produits doivent être emballés et le formulaire de retour doit être joint. Retournez-le(s) produit(s) en déposant le colis dans votre bureau de poste local. Nous vous recommandons de demander une preuve de dépôt au bureau de poste pour attester de la prise en charge du colis. Elle est indispensable pour toute demande auprès du service client.
 

Adresse de retour (veuillez entrer l’adresse complète indiquée ci-dessous)
Museum Selection
Traitement des retours
BP10078
92236 GENNEVILLIERS CEDEX
 

Échanges

Nous regrettons que les échanges ne soient plus disponibles. Cela peut prendre jusqu'à 3 semaines pour qu'un retour atteigne notre entrepôt au Royaume-Uni, moment auquel votre remplacement souhaité peut ne plus être disponible. Pour échanger un article, veuillez retourner l'article d'origine pour remboursement et commander un article de remplacement séparément. Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Veuillez-nous appeler pour agir en votre nom.