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Articles défectueux

Si vous recevez un article défectueux, veuillez-nous envoyer un e-mail à [email protected] ou appelez-nous au 08 05 40 08 47 (8h00 - 19h00, du lundi au vendredi). Nous vous indiquerons où et comment retourner les articles. Nous vous rembourserons tout article défectueux à nos frais à condition qu'ils n'aient pas été endommagés par une mauvaise utilisation. Cette garantie n'affecte pas vos droits statutaires.
 

Exceptions

Nous sommes désolés, mais les boucles d'oreilles ne peuvent être retournées que si le sceau reste intact.
 

Remboursement

Nous procéderons à votre retour le plus rapidement possible à partir du moment où nous recevons les articles que vous avez retournés. Dans la mesure du possible, le remboursement sera effectué en utilisant votre mode de paiement original. Les remboursements par carte de crédit et PayPal sont traités en France et devraient parvenir sur votre compte dans les 5 à 7 jours, mais les chèques sont actuellement envoyés par la poste depuis le Royaume-Uni, veuillez donc prévoir jusqu'à 21 jours pour qu'ils arrivent.

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Adresse de retour (veuillez entrer l’adresse complète indiquée ci-dessous)
Museum Selection / Zoom fulfilment 
ReBOUND c/o Crosslog
104 Rue Denis Papin
Quai No.2
77550 Moissy-Cramayel
France

 

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