Si quelque chose que vous avez commandé ne répond pas à vos attentes, il vous suffit de nous le retourner non utilisé pour un remboursement dans les 60 jours

Nous espérons que vous êtes satisfaites de votre commande. Si un ou plusieurs articles que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes, veuillez nous les retourner inutilisés, dans leur emballage d'origine, pour un remboursement.

Le retour sera à vos frais, sauf si un article était défectueux. Il est important que les articles soient retournés dans les meilleures conditions possibles.
 

Articles défectueux

Si vous recevez un article défectueux, veuillez-nous envoyer un e-mail à service@museumselection.fr ou appelez-nous au 08 05 40 08 38 (8h00 - 19h00, du lundi au vendredi). Nous vous indiquerons où et comment retourner les articles. Nous  vous rembourserons tout article défecteux à nos frais à condition qu'ls n'aient pas été endommagés par une mauvaise utilisation. Cette garantie d'affecte pas vos droits statutaires.
 

Exceptions

Nous sommes désolés, mais la nourriture ne peuvent être reprise sauf si ces produits sont défectueuses. Les boucles d'oreilles ne peuvent être retournées que si le sceau reste intact.
 

Remboursement

Nous procéderons à votre retour le plus rapidement possible à partir du moment ou nous recevons les articles que vous avez retournés. Dans la mesure du possible, le remboursement sera effectué en utilisant votre mode de paiement original. Les remboursements par carte de crédit et PayPal sont traités en France et devraient parvenir sur votre compte dans les 5 à 7 jours, mais les chèques sont actuellement envoyés par la poste depuis le Royaume-Uni, veuillez donc prévoir jusqu'à 21 jours pour qu'ils arrivent.

Si vous nous avez fourmi une adresse e-mail, nous vous informerons que votre remboursement est en cours d'acheminement.
 

Retourner un article

1- Remplissez le formulaire au verso de votre bon de livraison, joignez-le à votre colis et envoyez le avec les articles retournés.

2- Vous êtes responsable des frais de retour. Les produits doivent être emballés pour nous revenir en bon état et le bon de retour doit être inclus dans le colis joint. Renvoyez le (s) produit (s) en déposant le colis à votre bureau de poste local et obtenez une preuve d'envoi.

Si vous avez perdu votre formulaire de retours ou avez besoin d'un nouveau formulaire, vous pouvez en télécharger un ici. Veuillez l'imprimer et l'envoyer avec les articles que vous souhaitez retourner.
 

Adresse de retour :
Museum Selection,
Traitement des retours,
BP10078,
92236 Gennevilliers CEDEX
 

Échanges

Nous sommes désolés mais les échanges doivent être traités différemment après la sortie de la Grande-Bretagne de l'UE. Un échange est traité comme une nouvelle transaction en vertu de la nouvelle réglementation. Par conséquent, vous devrez retourner l'article pour remboursement et commander un remplacement séparément. Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Veuillez-nous appeler pour agir en votre nom.