Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre commande. Si un article que vous avez commandez vous satisfait pas, vous pouvez le retourner inutilisé, sans son emballage original pour un échange ou remboursement sous 35 jours.


Quelles sont vos garanties concernant la politique de retour ?

Nous vous garantissons un remboursement à 100%. Si votre achat ne vous satisfaisait pas, veuillez le retourner inutilisé et dans son emballage d’origine pour un échange ou un remboursement.

Les articles fabriqués sur mesure ou personnalisés ainsi que les boucles d'oreilles pour oreilles percées ne seront ni repris ni échangés, sauf s'ils sont défectueux.

Notre garantie s’ajoute à vos droits de consommateur.
 

Comment retourner un article ?

Dans chaque colis, vous trouverez une notice de livraison avec les instructions de retour au dos. Utilisez l’étiquette autocollante à notre adresse pour retourner votre colis. Nous vous recommandons de demander un reçu à la poste.

Si vous avez perdu votre formulaire de retours ou que vous avez besoin d'un nouvel exemplaire,vous pouvez télécharger ici une copie de notre formulaire de retours. Veuillez l'imprimer et l'envoyez dans votre colis avec l'article que vous voulez nous renvoyer.

Si vous retournez un article endommagé ou défectueux, Museum Selection vous rembourse les frais postaux.Pour plus d’informations veuillez appeler au 08 05 40 08 47.

Exceptions
Nous sommes désolés mauis vous ne pouvez retourner des boucles d'oreilles et de la nouriturre sauf si l'article est défectueux.
 

Combien de temps prend le remboursement ?

Les retours sont pris en compte dans les 48 heures suivant la réception de l’article non désiré dans notre entrepôt mais il faut compter 14 jours pour le remboursement sur votre carte bancaire.
 

Combien de temps prend la livraison d’un article de remplacement ?

Les retours sont pris en compte dans les 48 heures suivant la réception de l’article non désiré dans notre entrepôt. Il faut compter environ 7 jours pour une nouvelle livraison. Si l’article n’est plus disponible, vous en serez averti et recevrez un remboursement.