Veste de soirée en velours Luisa

SÉLECTIONNER UNE OPTION
Adoptez l'élégance des soirées de la haute société de l'histoire en portant cette veste en velours magnifiquement ornée. Cette élégante veste de soirée en velours bleu marine est brodée d'un joli dessin inspiré du perlage de perles ornant la robe de Maria Luisa de Parme (1751-1819) dans le portrait de 1765 peint par Anton Raphael Mengs (1728-1779). Conçu dans une coupe décontractée, le style long se ferme avec un seul bouton sous la taille et est élégamment fini avec des manches longues et des poches dissimulées.
Couleur : Bleu Marine
Longueur 95cm
En polyester
Manches longues