Chemise de nuit brodée Splendor Solis

Rêvez doucement en portant cette jolie chemise de nuit en coton ornée de broderies inspirées des détails de la bordure lumineuse de « Splendor Solis », 1582. L'auteur des textes serait Salomon Trismosin, un alchimiste de renom et la légendaire figure de la Renaissance qui prétendait posséder le Pierre philosophale. Faisant partie de la luxueuse collection de vêtements de nuit de Museum Selection, cette chemise de nuit est confectionnée en coton léger et magnifiquement brodée de motifs accrocheurs. Notre chemise de nuit brodée Splendor Solis apporte du luxe au coucher.
Couleur : Blanc, Vert, Rose, Marron, Jaune
En coton
Manches courtes
Longueur 142cm