Chemise de nuit Art nouveau

Joli style en coton brodé d’un motif inspiré des motifs floraux du « Moët & Chandon: Champagne White Star », 1899, affiche promotionnelle d’Alphonse Mucha (1860-1939). Mucha a travaillé avec Moët & Chandon sur plusieurs affiches, catalogues, cartes postales et autres supports promotionnels, mettant souvent en vedette des femmes sensuelles et des fleurs stylisées. Encolure carrée avec manches ange féminines courtes.
Couleur : Blanc
Longueur 145cm
En coton
Taille unique, convient jusqu'à une taille 46