Pullover vert pour hommes Aran

GUIDE DE TAILLES
SÉLECTIONNER UNE OPTION
La collection haut de gamme de vêtements pour hommes Heritage Museum présente des points traditionnels, des finitions durables et un design durable. Notre pull Aran vert pour homme a été conçu de manière experte selon des techniques séculaires. Ce pull en laine mérinos douce a été habilement tricoté en Irlande en utilisant le point nid d'abeille censé porter chance et le point diamant représentant la richesse et le succès. Merveilleusement isolant, le style élégant de ce pull classique est orné d'un décolleté boutonné distinctif.
Couleur : Vert Kaki
En laine mérinos
Manches longues
Fermeture boutonnée