Ceinture ajustable pour hommes Aldwin

SÉLECTIONNER UNE OPTION
Faisant partie de la collection de vêtements et d'accessoires distinctifs de Museum Selection pour lui, notre ceinture ajustable Aldwins pour hommes offre une finition élégante aux jeans et aux pantalons. Les ceintures ont commencé à remplacer les bretelles pour les messieurs au cours des années 1920, quand il est devenu à la mode pour les ceintures de pantalon de s'asseoir sur une ligne inférieure. Cette ceinture intelligente, confortable et réglable a été conçue en bleu, blanc et rouge classique avec une boucle argentée. Le cadeau parfait, profitez d'un classique intemporel pour la garde-robe de n'importe quel gentleman campagnard cette saison.
Couleur : Bleu, Blanc, Rouge
Mélange de polypropylène élasthanne
Boucle en alliage de zinc sans nickel
Lavage à 30 degrés