Jonc lilas impérial en émail

Ce produit s'inspire du riche art historique de la Russie mais n'est pas fabriqué dans le pays.

L'opulence de la cour impériale...

L'opulence de la cour impériale russe et de ses modes se reflète dans ce bracelet lilas de Saint-Pétersbourg, inspiré des pièces somptueuses commandées pour la dynastie des Romanov. Riche et orné de bijoux, le bracelet est serti de cristal et fini avec une décoration en résine basée sur un boîtier de montre émaillé produit dans les ateliers Fabergé à Saint-Pétersbourg entre 1908 et 1917. Fabergé a mélangé l'art traditionnel avec des matériaux luxueux pour créer des bijoux et des objets de maître d'art.
Couleur : Mauve, Or
En émail et cristal
Diamètre 6,5cm, largeur 2cm
Fermeture magnétique