Bracelet impérial en émail et cristal

Ce produit s'inspire du riche art historique de la Russie mais n'est pas fabriqué dans le pays.

Élégant bracelet de costume bas...

Élégant bracelet de costume basé sur une monture fin XIXème des ateliers Fabergé. La Maison Fabergé a été fondée en 1842 à Saint-Pétersbourg, en Russie, par Gustav Faberge, les fils de Gustav, Peter Carl et Agathon, et ses petits-fils l'ont suivi dans la direction de l'entreprise jusqu'à ce qu'elle soit nationalisée par les bolcheviks en 1918. L'entreprise était célèbre pour la conception des œufs Fabergé incrustés de bijoux élaborés pour les tsars russes et pour une gamme d'autres travaux de haute qualité et de détails complexes. Ensemble émaillé à la main et cristal.
Couleur : Mauve
Circonférence relâchée 21cm, hauteur 2cm
Nettoyer avec un chiffon doux
Envoyé dans une boîte cadeau