Toutes les commandes arriveront directement à votre porte entièrement prépayées des taxes et des droits

Bracelet en émail clé grecque

À travers les siècles, l'art classique, la sculpture et l'architecture du monde antique ont été une source d'inspiration pour les artistes et les designers. Un bijou frappant en noir et or, cet élégant bracelet fantaisie émaillé est orné d'un motif clé grecque. Aussi appelé méandre, ce dessin apparaît dans les frises architecturales et la poterie à partir de la période géométrique, signifiant l'infini. Notre bracelet émaillé Greek Key est articulé et doté d'une fermeture magnétique.
Couleur : Bleu Foncé, Or
En émail
Diamètre 6,5cm, largeur 1,5cm
Fermoir magnétique