Livre de coloriage de vitraux Tiffany

The Charles Hosmer Morse Museum of American Art

Livre de coloriage de vitraux Tiffany
The Charles Hosmer Morse Museum of American Art

Créez de magnifiques souvenirs avec des projets de coloriage ressemblant aux effets chatoyants et lumineux des vitraux de Louis Comfort Tiffany (1848-1933). Chaque page est fabriquée à partir d'un papier translucide de bonne qualité, avec les détails de 14 panneaux de Tiffany soulignés en noir et blanc. Utilisez des marqueurs ou d'autres supports (non inclus) pour ajouter de la couleur. Découpez les pages du livre et exposez-les comme un faux vitrail. Créez vos propres effets et combinaisons de couleurs ou laissez-vous guider par les dessins originaux reproduits en miniatures couleur comme référence.Les reproductions comprennent des détails de fenêtres de « Daffodils », 1916 ; « Feeding the Flamingos », vers 1892 ; « View of Oyster Bay », vers 1908 ; « Wisteria », vers 1910 ; et « Madonna and Child », 1890.
Livre de poche
28cm x 21,5cm
16 pages translucides
14 dessins en noir et blanc à colorier