Salière et poivrière jack russell

CODE PRODUIT : 26824
« Le chien est un gentleman ; j'espère aller dans son paradis, pas dans celui des hommes. » - Mark Twain

Faisant partie de la collection classique de vaisselle de Museum Sel...
LIRE PLUS
Salière et poivrière jack russell
INFORMATIONS PRODUIT
Description

Faisant partie de la collection classique de vaisselle de Museum Selection, ce service de sel et de poivre en grès a la forme de deux charmants terriers Jack Russell, rappelant une céramique des années 1930. Les Jack Russell terriers ont été nommés d'après le révérend John Russell qui, après avoir acheté un petit terrier blanc et feu, a élevé l'une des meilleures lignées de terriers au milieu et à la fin des années 1800. Ces chiens de caractère en burette ont été peints à la main avec amour et émaillés pour une finition artisanale.
Informations supplémentaires
Couleur : Marron