Jeté de lit feuille de chêne Da Vinci

Conçu et produit en exclusivité pour Museum Selection, notre jeté de lit feuille de chêne Da Vinci fait référence à l'art et aux techniques du maître et polymathe de la Renaissance Leonardo Da Vinci, dans un textile réinventant l'une de ses œuvres. Ce jeté tissé en jacquard a été confectionné dans un mélange de laine et inspiré de « Brindilles de Chêne et Genêt des Teinturiers », 1506-12 par Leonardo Da Vinci (1452-1519). La technique rouge sur rouge et la subtilité tonale peuvent être vues dans plusieurs de ses études botaniques.
Couleur : Terre Cuite, Crème
Mélange acrylique et laine
200cm x 150cm avec pompons
Fabriqué en Grande-Bretagne