Présentoir à boucle d’oreilles en émail Fouquet

Rappelant l'élégance de l'époque Art nouveau, ce support de boucle d'oreille reflète les lignes stylisées et sinueuses utilisées pour capturer la beauté du monde naturel dans le design. Le porte-boucles d'oreilles attrayant et pratique est émaillé à la main et serti de cristal, faisant écho aux bijoux en émail du créateur français Georges Fouquet (1862-1957). Connu pour ses créations imaginatives, Fouquet a ouvert une luxueuse bijouterie au 6 rue Royale à Paris, dessinée par l'illustrateur Alphonse Mucha.
Couleur : Vert, Rouge
Émaillé main avec métal serti de cristaux
16cm x 15,5cm x 6cm
Boîte émail teckel Boîte émail teckel En stock 29,95 €