Puzzle Un Festival de Village

4.5/5
The Fitzwilliam Museum
The Fitzwilliam Museum
Un puzzle engageant, plein de détails complexes de gaieté et de méfait : reproduction de la peinture du maître flamand Pieter Breughel le Jeune (c.1564-1638), 'Un festival de village, avec un Représentation théâtrale et procession en l'honneur de saint Hubert et saint Antoine', 1632. La scène reflète la focalisation du peintre sur la vie quotidienne de ses contemporains et jette un œil grincheux, contrastant avec la dévotion religieuse et lucide qui en a occasionné un peu plus. réjouissances terreuses dans la ville. De la peinture originale maintenant dans la collection du Fitzwilliam Museum, Cambridge.
Construit 63,5cm x 51cm
1000 pièces imprimées
Boîte 33cm x 25cm x 5cm
Âge 12+