Puzzle photographique merveilles de la nature

RSPB
Puzzle photographique merveilles de la nature
RSPB
Ce puzzle représente quelques-uns des oiseaux, insectes et animaux préférés des Britanniques dans un cadre photo. Bourdon, merle, écureuil roux, hérisson, papillon et paon : les images rappellent les défis auxquels est confrontée la faune britannique désormais menacée et rappellent le travail de la RSPB qui, depuis 1930, gère des réserves naturelles dans tout le Royaume-Uni à travers un mélange d’habitats. La Société pour la protection des oiseaux, qui a obtenu sa charte royale pour devenir la RSPB en 1904, a été fondée en 1899 par la militante pionnière Emily Williamson (1855-1936). La Société a fusionné en 1901 avec le groupement Fin, Fur and Feather Folk, aux vues similaires, qui avait été cofondé par Eliza Phillips (1823-1916) et Etta Lemon (1823-1916). Les organisations combinées ont fait campagne ensemble contre l’utilisation de plumes et d’autres sous-produits d’animaux sauvages dans la mode, et ont démontré l’engagement précoce de la RSPB à préserver toute la faune et les lieux sauvages de Grande-Bretagne. Amusez-vous à reconstituer ces créatures charismatiques tout en soutenant le travail de conservation de la RSPB.
Construit 68 x 48cm
1000 pièces
Boîte 26 x 19 x 5,5cm
Inclut un guide image 34 x 24cm