Papier cadeau couronnes colombe et rouge-gorge

Papier cadeau de Noël combinant des couronnes de houx et de gui minutieusement illustrées dans deux motifs coordonnés, chacun représentant des rouges-gorges et des colombes. Adapté d'un emballage cadeau conçu par l'artiste britannique David Pole (né en 1955), basé dans les Cotswolds, à partir des archives de la Société Médicis, fondée en 1908. Symbolisant la paix et un nouveau départ, les oiseaux sont des motifs décoratifs parfaits pour transmettre vos bons vœux à votre famille et à vos amis cette saison.

Cliquez ici pour compléter avec nos Étiquettes couronnes colombe et rouge-gorge.
20 feuilles, deux motifs
70cm x 50 cm
Fournies sous forme de feuilles pliées
Imprimé en Grande-Bretagne