Kit de peinture par numéro Liberty

Kit de peinture par numéro Liberty
INFORMATIONS PRODUIT
Description
Un kit de peinture passionnant pour recréer « Thorpe », 1968, un motif floral coloré issu des archives Liberty. Conçu pour Liberty par le studio Hayward, ce motif dense et vaporeux rappelle les tissus floraux qui ont fait la renommée de Liberty dans les années 1930. Avec une toile pré-imprimée et un chevalet en bois de pin sur lequel vous pouvez travailler et exposer votre peinture, il vous suffit de suivre le tableau des couleurs numérotées pour peindre les sections de couleur. Avec trois pinceaux à pointe fine et douze jolies teintes de peinture acrylique, vous verrez fleurir un paysage de fleurs au fur et à mesure que vous peindrez. Créés dans les années 1950, les kits de peinture numérotés sont l'invention de Max S. Klein, propriétaire d'une entreprise de peinture à Détroit. Avec des détails raffinés qui absorbent les peintres d'aujourd'hui, le kit est sûr de susciter la créativité.
Informations supplémentaires
Tableau imprimé 35,5 x 28 x 0,3cm
Chevalet en pin environ 32 x 27 x 4cm
12 peintures acryliques numérotées, pots à couvercle en plastique