Broche Murrle en argent plaqué or

Élégante broche en argent plaqué or sertie de verre scintillant et basée sur un modèle datant des environs de 1900 des bijoutiers londoniens Murrle, Bennett and Co. Fondés en 1896, ces bijoutiers ont créé des pièces dans les styles Art nouveau et Arts et Métiers. Le design de cette broche comprend des feuilles d'or brillantes et des lignes sinueuses, le tout parfaitement équilibré. Épinglez cette broche exquise sur votre chemise, votre veste, votre manteau ou votre écharpe pour une touche finale brillante. Il est temps d'ajouter une autre broche à votre boîte à bijoux.
Couleur : Or, Vert clair
Argent plaqué or, verre
3,5cm
Épingle avec cran de sureté