Broche en émail années folles

Remarquable broche fantaisie, émaillée à la main et inspirée des œuvres vibrantes de la céramiste Art déco Clarice Cliff (1899-1972). Ses créations « Bizarre», lancées en 1927, associent des formes géométriques fortes à des motifs stylisés peints en vrac. Cette broche représente une scène naturelle avec un oranger audacieux et des lignes courbes douces. Épinglez-la sur votre chemise, votre veste, votre écharpe ou votre sac pour apporter un style amusant et coloré à votre tenue, inspiré par l'un des mouvements artistiques les plus influents d'Europe.
Couleur : Marron, Orange, Crème, Vert
Plaqué or, émail
Largeur 4cm
Épingle à barrette avec fermoir de sécurité