Plaque murale arbre de vie celte

5/5
Plaque murale coulée à la main en marbre reconstitué de couleur crème, inspirée de l'arbre de vie, « crann bethadh » en gaélique. Avec des significations symboliques dans diverses cultures, cette forme apparaît dans l'art celtique jusqu'au travail des designers Arts et Métiers. Notre plaque détaillée présente un dessin d'oiseaux survolant l'arbre et rencontrant ses racines pour former un cercle. Le symbole de l'arbre de vie représente notre parcours individuel - tout comme les branches d'un arbre se renforcent et poussent vers le ciel, nous aussi nous nous renforçons, en quête de plus de connaissances, de sagesse et de nouvelles expériences. Cette plaque est fabriquée en Grande-Bretagne et peut être présentée à l'intérieur ou à l'extérieur.
Couleur : Crème
Marbre reconstitué
Diamètre 39cm x profondeur 3cm
Boucle de suspension au dos, fixations non fournies