Boîte cœur du XVIIIe siècle

Jolie boîte neuve en porcelaine d'os, dorée à la main et inspirée des créations du XVIIIe siècle de Limoges ; un centre de porcelaine fine pâte dure qui rivalise avec Sèvres, avec le mécénat de Louis XIV et de sa cour. Prenant la forme d'un cœur, cette boîte décorative en bleu royal et blanc est décorée d'un design exquis de fleurs et de détails en filigrane. Décorée à la main en Angleterre, cette délicate boîte à bibelots florale est l'endroit idéal pour ranger de petits souvenirs tels qu'une bague ou une paire de boucles d'oreilles préférées.
Couleur : Bleu, Blanc, Or, Rose
En porcelaine de Chine
2,5cm x 5cm
Fabriqué en Angleterre