• Passez votre commande au 08 05 40 08 47
Livraison rapide Livraison rapide Livraison rapide

Retours

  1. Quelles sont vos garanties concernant la politique de retour?
  2. Comment retourner un article?
  3. Combien de temps prend le remboursement?
  4. Combien de temps prend la livraison d’un article de remplacement?


Quelles sont vos garanties concernant la politique de retour?

Nous vous garantissons un remboursement de 100%. Si votre achat ne vous satisfaisait pas, veuillez le retourner inutilisé et dans son paquet d’origine pour un échange ou un remboursement.

Les articles fabriqués sur mesure ou personnalisés ainsi que les boucles d'oreilles pour oreilles percées ne seront ni repris ni échangés, sauf s'ils sont défectueux.

Notre garantie s’ajoute à vos droits de consommateur.
 

Comment retourner un article?

Dans chaque colis, vous trouverez une notice de livraison avec les instructions de retour au dos. Utilisez l’étiquette autocollante à notre adresse pour retourner votre colis. Nous vous recommandons de demander un reçu à la poste.

Si vous retournez un article endommagé ou défectueux, Pia vous rembourse les frais postaux.Pour plus d’informations veuillez appeler au 08 05 40 08 47.
 

Combien de temps prend le remboursement?

Les retours sont pris en compte en 48 heures à partir de la réception de l’article non désiré dans notre entrepôt mais il faut compter 14 jours pour le remboursement sur votre carte bancaire.
 

Combien de temps prend la livraison d’un article de remplacement?

Les retours sont pris en compte en 48 heures à partir de la réception de l’article non désiré dans notre entrepôt. Il faut compter environ 7 jours pour une nouvelle livraison. Si l’article n’est plus disponible, vous en serez averti et recevrez un remboursement.

BESOIN D'AIDE ? APPELEZ-NOUS AU 08 05 40 08 47 ! Ouvert du lundi au vendredi, 08h00 à 19h00
Email a Friend
Recipient Name:
Recipient Email:
Sender Name:
Sender Email:
Message:
Submit