• Passez votre commande au 08 05 40 08 47
Livraison rapide Livraison rapide Livraison rapide

Email et Catalogue

1. Comment puis-je rejoindre votre liste de diffusion ?
  2. Je me suis inscrit(e) à votre newsletter mais il semble que je n’aie reçu aucun email.
  3. Mes coordonnées peuvent-elles être supprimées de votre liste de diffusion ?
  4. Mes coordonnées peuvent-elles être supprimées de votre liste d’envoi des catalogues papier ?

Comment puis-je rejoindre votre liste de diffusion ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire d’inscription en ligne sur le site pour souscrire à nos newsletters gratuites ce qui vous permet de rester informé(e) des dernières promotions et nouvelles lignes de produits.

Museum Selection ne diffusera jamais votre adresse email à qui que ce soit et vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Nous vous invitons à lire notre rubrique Politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus.

Pour éviter que nos emails ne restent bloqués dans votre dossier spams, merci d’ajouter @email.museumselection.fr à votre liste d’expéditeurs autorisés.

Il est possible que, si vous n’avez pas ouvert ou cliqué sur un email envoyé par Museum Selection récemment, nous ayons réduit la fréquence à laquelle nous vous envoyons des emails.

Mes coordonnées peuvent-elles être supprimées de votre liste de diffusion ?

Nous vous invitons à cliquer sur le lien « se désinscrire » dans l’un de nos emails, ou à nous envoyer par email vos coordonnées à : service@museumselection.fr

Nous vous invitons à nous envoyer par email vos nom, adresse et adresse électronique ainsi que votre numéro client (si vous le connaissez) à : service@museumselection.fr

BESOIN D'AIDE ? APPELEZ-NOUS AU 08 05 40 08 47 ! Ouvert du lundi au vendredi, 08h00 à 19h00
Email a Friend