• Passez votre commande au 08 05 40 08 47
Museum Selection Boîte de papeterie Grammar of Ornaments
large image

Boîte de papeterie Grammar of Ornaments

Publié en 1856, le « Grammar of Ornaments » d'Owen Jones (1809-1874) a fourni un ouvrage de référence accessible aux étudiants en design qui ont puisé dans le meilleur de la décoration glanée à travers les cultures du monde. En exposant ses théories sur l'utilisation de la couleur et du motif polychrome, comme antidote à la décoration néoclassique austère, Jones a cherché à célébrer l'ornement; commentant notamment que «le véritable art consiste à idéaliser, et non à copier, les formes de la nature» et a inclus de nombreux exemples de motifs floraux persans et indiens. 18 feuilles de papier à lettres et enveloppes élégamment décorées sur 4 motifs.

Dimensions :
Feuilles 20,7cm x 14,6cm
Enveloppes 11,5cm x 16,5cm
7,00 €   / 14,95 €
Disponible.
Livraison
Code: 16628

Derniers Articles Vus :

BESOIN D'AIDE ? APPELEZ-NOUS AU 08 05 40 08 47 ! Ouvert du lundi au vendredi, 08h00 à 19h00
Email a Friend
Recipient Name:
Recipient Email:
Sender Name:
Sender Email:
Message:
Submit
X Close

Delivery Information

Nos articles viennent d'Angleterre et las livraison peut mettre jusqu'a 10 jours ouvrables. Nous livrons uniquement en France metropolitaine et n'offrons malheureusement pas de livraison express.

Livraison - 7,95 €