• Passez votre commande au 08 05 40 08 47
Livraison rapide Livraison rapide Livraison rapide

BIENVENUE CHEZ MUSEUM SELECTION

Welcome to Museum Selection
Fondée en 2002, Museum Selection est fier de travailler en collaboration avec plusieurs musées et galeries afin de vous proposer une jolie collection d'accessoires pour la maison, de cadeaux et de cartes. Les achats de ces produits bénéficient aux organisations concernées.

Nous avons adopté avec beaucoup d'enthousiasme la philosophie de l'artiste Arts & Crafts William Morris, qu'il avait ainsi définie : « N'ayez rien dans vos maisons que vous ne sachiez être utile ou croyez être beau ». En nous inspirant de la décoration d’intérieure et des jardins des maisons de campagne, des collections des musées et de nos magnifiques cathédrales, nous avons pour objectif de bâtir une gamme d'accessoires pour la maison atypiques et originaux, de bijoux, de vêtements et de cadeaux, célébrant tous plus d'un millénaire d'histoire, d'art et de design.

Nous travaillons étroitement avec nos fournisseurs et nous sommes très attentifs aux prix et à la qualité de nos produits. Nous privilégions les méthodes traditionnelles et l'artisanat dès que nous en avons la possibilité. Nombre de nos articles sont fabriqués en exclusivité pour Museum Selection.
BESOIN D'AIDE ? APPELEZ-NOUS AU 08 05 40 08 47 ! Ouvert du lundi au vendredi, 08h00 à 19h00
Email a Friend
Recipient Name: