Fondé en 2002, Museum Selection offre des collections de saison inspirées par l’art et l’histoire. Des objets de décoration, des accessoires, des vêtements, des bijoux et des cadeaux fabriqués par des fournisseurs indépendants soigneusement sélectionnés. The Museum Selection logo appears to the right in a smart upper-case white font against a plain navy blue background. The word MUSEUM appears above SELECTION separated by a narrow line.
Nous sommes fiers de travailler avec plus de 17 musées et galeries à travers le monde, pour vous offrir des produits uniques qui racontent une histoire. Grâce à ces collaborations, nous sommes en mesure d’aider les organisations et institutions avec chaque achat permettant de maintenir un patrimoine riche et remarquable.
  Nous avons adopté avec beaucoup d'enthousiasme la philosophie de l'artiste Arts et Métiers, William Morris, qu'il avait ainsi définie : « N'ayez rien dans vos maisons que vous ne sachiez être utile ou croyez être beau ». En nous inspirant de la décoration d’intérieure et des jardins des maisons de campagne, des collections des musées et de nos magnifiques cathédrales, nous avons pour objectif de bâtir une gamme d'accessoires pour la maison atypiques, de bijoux, de vêtements et de cadeaux, célébrant tous plus d'un millénaire d'histoire, d'art et de design.
Nous travaillons étroitement avec nos fournisseurs et nous sommes très attentifs aux prix et à la qualité de nos produits. Nous privilégions les méthodes traditionnelles et l'artisanat dès que nous en avons la possibilité. Nombre de nos articles sont fabriqués en exclusivité pour Museum Selection.
Nous travaillons avec les musées et galeries suivantes :
  • Bletchley Park Trust
  • Victoria and Albert Museum
  • William Morris Gallery
  • Woodland Trust

Nous sommes fiers de travailler avec 23 musées et galeries à travers le globe, vous proposant des produits uniques qui racontent les histoires de périodes de l'histoire. Les redevances provenant de nos ventes de ces collaborations de produits sous licence soutiennent les organisations et institutions respectives, soutenant ainsi un patrimoine riche et remarquable

Nous avons adopté avec beaucoup d'enthousiasme la philosophie de l'artiste Arts et Métiers, William Morris, qu'il avait ainsi définie : « N'ayez rien dans vos maisons que vous ne sachiez être utile ou croyez être beau ». En nous inspirant de la décoration d’intérieure et des jardins des maisons de campagne, des collections des musées et de nos magnifiques cathédrales, nous avons pour objectif de bâtir une gamme d'accessoires atypiques pour la maison, de bijoux, de vêtements et de cadeaux, célébrant tous plus d'un millénaire d'histoire, d'art et de design.

Nous travaillons avec les musées et galeries suivantes :
  • Bletchley Park Trust
  • Exeter Cathedral