• Passez votre commande au 08 05 40 08 47
Livraison rapide Livraison rapide Livraison rapide

Art Déco

Découvrez notre collection d'objets de décoration, de vêtements et d'accessoires inspirée du mouvement Art déco. Ce mouvement est un style d'arts visuels, d'architecture et de designs qui est d'abord apparu en France, devenant populaire dans les années 1920 et en Europe et aux Etats-Unis dans les année 1930. Son large attrait s'étend des bijoux et de la mode, jusqu'aux voitures et aux objets du quotidien comme les aspirateurs. Art déco tient son nom de l'Exposition Internationale des Arts Décoratifs et Industriels Modernes à Paris en 1925. Ce style combine des formes géométriques avec des couleurs flashy. Ce mouvement s'est terminé au début de la seconde guerre mondiale.

your saved product filtering options

BESOIN D'AIDE ? APPELEZ-NOUS AU 08 05 40 08 47 ! Ouvert du lundi au vendredi, 08h00 à 19h00
Email a Friend
Recipient Name: